Fringues tendances
Publié le 30 Mai 2018 à 21h15 - 289 clics

On vous présente des fringues qu'il vous faut absolument pour cet été

L’été approche à grands pas et vous aimeriez refaire votre garde-robe. Votre seul souci étant de savoir comment allez-vous choisir les fringues d’été tout en restant bien habillés ? Voici donc quelques conseils sur comment qui pourront vous aider à choisir les bonnes fringues.

Comment rester bien habillé ?

Lorsque vous êtes au bureau et que vous sentez qu’il fait plus de 25°c alors vous êtes fortement conseillé de laisser de coté les matières synthétiques qui ne laissent pas la peau respirer. Optez plutôt pour des tissus comme les cotons ou les lins. Pour vous mesdames, vous pouvez opter par exemple pour des robes fluides en voile de coton ou en lin. Pour les hommes vous pouvez choisir des chemises en soi de façon à garder la tenue correcte au travail. À la plage par contre c’est l’endroit le plus facile, vous êtes fortement conseillé de choisir des robes maxi de couleur qui peuvent mettre en valeur votre teint. Vous êtes recommandé de faire une fois de plus le choix de la matière fluide. Les hommes peuvent par exemple opter pour des shorts également fluides ou imprimés et un débardeur léger. Si vous allez vous vous promener en ville alors vous pourrez mettre des jupes patineuses dans des matières doublées. Vous êtes conseillé de miser sur la couleur de la jupe. Vous pouvez choisir le corail, le pastel , l’orange ou bien du jaune bref, c’est une occasion en or pour porter les couleurs. Pour les hommes vous pouvez opter pour des pantalons fluides ou toujours des shorts imprimés de couleur.

Qu’en est-il des chaussures ?

Les chaussures sont des points essentiels qu’il ne faut pas négliger. Si vous vous promenez sur la plage alors vous pouvez mettre des scandales qui s’associent parfaitement avec vos robes maxi. Vous pouvez aussi opter pour les baskets en tissu perforé ou en crochet. Ces derniers permettront à vos pieds de se reposer entièrement. Vous pouvez aussi mettre des snickers assez légers comme les supra skytop pour une excellente promenade en ville. Vous voilà donc prêt à remplir votre garde de robe de vêtement léger et de chaussures confortables pour l’été.

Les publications similaires de "Tendances été"

  1. 23 Août 2018Les couleurs tendances de l'été208 clics
  2. 2 Août 2018Les tendances été selon Patatam224 clics
  3. 6 Fév. 2018Zoom sur le pinceau de maquillage497 clics
  4. 30 Mai 2016Attention le maillot applati les seins !1399 clics
  5. 25 Mars 2016Tendance hipster de l'été : bras tatoué, barbe et débardeur1397 clics
  6. 13 Mars 2016Je veux des belles tongs !1449 clics