Fringues tendances
Publié le 30 Mai 2016 à 06h00 - 708 clics

Attention le maillot applati les seins !

L’été est le moment idéal pour mettre son corps en valeur. Beaucoup de femmes s’y préparent bien à l’avance. Elles passent bien des temps à choisir les maillots de bain femme idéales. Mais dans cette démarche les femmes à la poitrine modeste se trouvent un peu dans une impasse car les maillots aplatissent davantage les seins si on ne fait pas le bon choix. C'est pour cette raison qu'il faut faire très attention pour ne pas apparaitre telle une planche.

Les maillots pour petits seins

Si la taille de vos seins vous rend perplexe durant l’été, sachez qu’il existe des maillots spécialement pour vous. Choisissez les maillots avec des coussinets intégrés. Dans ce cas, les maillots en forme de triangle sont les meilleurs pour éviter les effets trop soutien-gorge. Sinon, les modèles à armatures feront bien l’affaire. Ces derniers donnent un effet plus volumineux à vos seins.

Pour celles qui assument son corps

Les maillots en triangle ou en bandeau sont les plus conseillers quand on a de petites poitrines. Mais attention, ne pas mettre des maillots avec de grandes bretelles. Les bretelles vont donner un effet plus aplati à vos seins. Pour les bandeaux, veillez à ce qu’ils soient bien ajustés.

Les maillots de bain une-pièce ne sont pas également conseillés. Ca donne un effet encore plus aplati. Si réellement vous devez en porter, optez pour un maillot avec balconnet pour mieux tracer votre poitrine ou choisissez le en maxi décolleté.

Pour les deux pièces, on revient au triangle ou à armature. Toutes les femmes sont excellentes dans ces tenus. C’est le bas qui fera une différence. Il faut bien choisir un maillot qui s’adaptera à sa morphologie. Il en est de même pour le ventre. Il faut trouver le meilleur maillot pour cacher les grands ventres comme un maillot un peu montant par exemple ou qui gaine le ventre.

Les publications similaires de "Tendances été"

  1. 25 Mars 2016Tendance hipster de l'été : bras tatoué, barbe et débardeur766 clics
  2. 13 Mars 2016Je veux des belles tongs !752 clics