Fringues tendances
Publié le 14 Novembre 2015 à 23h21 - 1391 clics

Je veux être la plus belle sur les pistes !!

Quand une femme pratique le ski, il est généralement difficile pour elle de garder sa féminité à cause des tenues vestimentaires dédiés à cela. Pourtant, il est tout à fait facile de rester féminine quand on va pratiquer ce sport d'hiver. Afin de mieux vous aider, voici quelques conseils.

Rester glamour même au ski

Si vous êtes encore débutante en la matière, vous pouvez masquer cela en vous procurer des habits de style skieuse pro. La tenue dit tout. Tout d'abord, vous devez choisir une combinaison qui reflète parfaitement votre personnalité. Les marques de vêtements de ski ont créé plusieurs modèles réservés uniquement aux femmes. Il vous suffit alors de choisir celui qui vous ressemble qu'il s'agisse d'une combinaison en couleur, avec des motifs girly ou autres.

En ce qui concerne la veste, vous pouvez en choisir une avec une doudoune femme, par exemple. Vous aurez un large choix entre les vestes courtes ou longues mais le plus important est de choisir celle qui dispose d'un col motant, de poches zippées ainsi que d'une capuche. C'est plus pratique contre le froid.

Le pantalon doit se marier avec votre manteau ou votre veste. Pour un manteau bariolé, par exemple, optez pour un pantalon uni sans reculer devant les couleurs flashy. La majorité des gens pensent effectivement qu'en montagne seules les couleurs sombres y trouvent leur place. Cependant, les couleurs flashy sont aussi à la mode.

Le casque de ski est un élément indispensable. Si certaines femmes pensent que le casque peut nuire à l'élégance, elles ont tort. Il n'y a rien de mieux pour allier la sécurité au style. Ce matériel est normalement adapté à sa morphologie avec des protections arborant des designs tout à fait féminins et vous permettra d'être plus en confiance tout en ayant plus de charme sur la piste ou hors piste.

Les publications similaires de "Les top fringues du moment"

  1. 21 Oct. 2018Passez par la friperie Patatam et trouvez votre bonheur !7 clics
  2. 3 Oct. 2018Le top de la mode c'est sur Patatam !39 clics
  3. 26 Sept. 2018Il y a rien de mieux que le pressing pour la qualité des vêtements51 clics
  4. 2 Août 2018Des fringues que vos enfants voudront à tout prix99 clics
  5. 18 Juin 2018Ressortez vos joggings, ils reviennent à la mode !166 clics
  6. 18 Janv. 2018Achetez des vêtements d'occasion c'est bien, de marque c'est mieux !435 clics
  7. 3 Nov. 2017Envie de changer de chaussures? Essayez les nouvelles Supra!533 clics
  8. 18 Oct. 2017Quels vêtements sympa pour mon enfant?529 clics
  9. 13 Oct. 2017Des déguisements qui font peur pour Halloween 485 clics