Fringues tendances
Publié le 13 Octobre 2017 à 04h05 - 45 clics

Des déguisements qui font peur pour Halloween 

La fête d’Halloween est un bonheur pour tous, tant pour les adultes que pour les enfants. Le 31 octobre est une belle occasion pour ces derniers de récolter des friandises et de se mettre dans une tenue effrayante. Mais choisir son déguisement pour une soirée d’Halloween n’est pas toujours très facile pour certains, or, il y a une multitude de choix pour faire peur aux autres invités. Entre une momie, un squelette ou un zombie couvert de sang, vous pourriez également incarner un des personnages des films d’horreur que vous adorez. Voici donc quelques idées originales pour être au top durant cette soirée exceptionnelle.

Des déguisements effrayants pour tous

Pour un déguisement Halloween, vous pourriez choisir entre un costume de vampire monstrueux, porter une tenue squelette, réincarner Scream ou Dracula ou encore vous déguiser en une vieille sorcière effrayante ou en une chauvesouris. Mais vous pourriez également trouver des costumes de zombie ou de fantôme pour la soirée.

Sachez que quel que soit le déguisement que vous choisissez, il sera de mise de vous équiper des accessoires qui vont avec pour parfaire le déguisement : des dents horribles pour les vampires, la cape, le balai et le chapeau pour la sorcière, la perruque pour faire réel… Mais attention, le maquillage jouera également un rôle très important pour peaufiner le tout. Rappelez-vous qu’Halloween tourne autour du rouge, du noir, du blanc et du violet. Ne ratez pas les tâches de sang et le regard effrayant sur votre visage. Vous pourriez vous baser sur des tutoriels sur le web.

Où trouver un déguisement qui fait peur pour Halloween

Vous avez trois options pour trouver votre déguisement. Vous pourriez envisager de confectionner vous-même votre tenue effrayante en vous basant sur des modèles. Mais vous pourriez également en trouver pour toutes les tailles chez les magasins physiques. Si vous n’avez pas assez de temps pour vous déplacer, un site de vente en ligne propose une panoplie de déguisement effrayant pour votre soirée du 31 Octobre.

Les publications similaires de "Les top fringues du moment"

  1. 3 Nov. 2017Envie de changer de chaussures? Essayez les nouvelles Supra!35 clics
  2. 18 Oct. 2017Quels vêtements sympa pour mon enfant?50 clics
  3. 19 Nov. 2016Label park vous aidera à trouver les meilleures fringues du moment !985 clics
  4. 15 Juin 2016La tenue de plage fashion !!854 clics
  5. 12 Juin 2016Un tabler ou un t-shirt insolite pour vos proches ?903 clics
  6. 26 Mai 2016Le mini-haut pour une petite fille ?937 clics
  7. 10 Avril 2016Le bracelet Jawbone Up qui surveille votre bien-être952 clics
  8. 29 Mars 2016Les tenues de danseuses affluent dans les magasins !1058 clics
  9. 17 Fév. 2016L'hiver il faut être fashion sur les pistes !1026 clics